13 mars 2008

Quatrième Nouvelle sur le premier thème

Hello. Voici une nouvelle à l'eau-de-rose. Pour faire pleurer les grands-mères.

Deux inconscients

Ils se réfugièrent sous le manège du jardin d'enfants, comme pour se rappeler l'innocence des premiers jours. Là, Ils s'allongèrent et écoutèrent les gamins rire au-dessus d'eux, chacun sur son cheval ou sa moto. Puis Léo caressa le ventre de Sabrina, et ce fut le début de la fin.
-Relâche ta main mon amour, nous ne pouvons aller plus loin.
-Si, et nous le ferons. Notre amour est plus fort que tout.
Mais était-il plus fort que la raison, que la société ? Leur cachette n'était pas sûre, ils pouvaient être découverts à chaque instant. Et alors, ils seraient séparés à jamais, car Léo avait deux fois l'âge de Sabrina. Éternel combat d'un amour impossible…
-Ecoute ton désir, ma douce. Je le sens brûler dans tes veines, il réclame mon amour.
-Tout cela est fou, nous ne sommes que deux inconscients. Ne pouvons-nous attendre ?
-Non, ma bien-aimée. La vie est trop courte. Ce moment est toute notre âme, nous avons pu le voler, mais il coule entre nos doigts à chaque seconde.
-Je sais tout cela. Mais Dieu me punira si je réponds à tes désirs, notre différence d'âge est trop forte !
-Cela n'est rien, Dieu veut que tu acceptes tes propres choix. Tu es femme devant Lui et tu es amour devant moi.
Sa main se fit plus moite tandis qu’il la couvrait de baisers.
-C'est maintenant ou jamais. Sous ce manège, ou dans la honte. Je t'aime, Sabrina.
-Je t'aime encore plus.
Elle fit alors tomber sa robe. Il s'allongea sur elle et ne put attendre plus longtemps. Il la pénétra violemment et enflamma son âme. Elle répondit à cette étreinte plus sèchement encore. Et même quand ils atteignirent le paroxysme de leur union, ils ne s'arrêtèrent pas. Ils allèrent plus loin que jamais, explorant toutes les régions de leur corps, de toutes les manières possibles.

Dix minutes plus tard, le gardien du manège vérifia la sécurité de l'installation. Il fut intrigué par des bruits suspects et il regarda par-dessous la plate-forme. Et là, il fut surpris deux fois. La première parce que peu de couples se cachaient dans cet endroit pour laisser libre cours à leurs étreintes. La deuxième parce que Sabrina et Léo n’avaient que 2 et 4 ans.

(Nairod)

8 commentaires:

Poulet le jeune a dit…

Iiiiiiiirk ^^ !

Dingue, j'avais presque rien vu venir Oo !
well played

Armnd a dit…

E-NOR-MOUS
J'adore.

Anonyme a dit…

Ha mon dieu XD
2 et 4 ans...
Surprenant :D
J'adore XD

Stu a dit…

Fiou, la chute prend violemment, et par surprise. Vraiment très bien amené !

kLopOrtE a dit…

Bravo. C'est magnifique.

lul a dit…

Parfait. Tout ce que j'aime.

Landro a dit…

La chute est énorme, le reste est bon, bref, c'est cool !

Artie a dit…

Non d'un singe gay, mais c'est genial !
Je reconnais bien là le côté glauque à la Nairod !
Et même avec ça, tu parviens à nous faire de superbres phrases. J'aime particulièrement le : 'Tu es femme devant Lui et tu es amour devant moi.'
Sacré mômes !