18 mars 2008

THEME DE LA SEMAINE 2

Salut les nouvellistes ! Nous sommes très heureux d'avoir vu que le thème de cette semaine vous a inspiré !

Le thème de cette semaine est :

"Perdu."

Cette semaine, des contraintes légères sont ajoutées au thème, pour le fun :

Il faudra placer la phrase :
-J'astique mon vélo en m'endormant.

Les mots :
Rodomontade, devanture, plomberie.

Une référence cinématographique doit être utilisée (comme vous le voulez)

C'est tout... POUR LE MOMENT.


(Proposé par moi-même (Bubus) (eeeeh oui on s'y est pris à la dernière minute - -"))

Kissous, à vos plumes !

P.S. : A noter que, pour ceux désireux d'écrire sur le THEME DE LA SEMAINE 1, il n'est bien sur pas trop tard pour publier vos écrits ! Précisez simplement sur quel thème vous écrivez ! Le temps ne doit pas être un ennemi ^^ !

13 commentaires:

lalouve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lalouve a dit…

Youpi un new thème! C'est ce que j'attendais depuis hier soir déjà ^^
C'est partiiii :p

Par contre, pour les contraintes :S

Poulet le jeune a dit…

Bah les contraintes, si elles vous embêtent trop, si elles freinent trop votre imagination, vous leurs dites merde. Ya pas d'enjeu de toute façon ^^...

C'est avant tout pour stimuler l'imagination !

Stu a dit…

Bof, s'trop dur je trouve.

Et si les gens ne les respectent pas, ça n'a plus aucun sens ^^

M'enfin :p

Poulet le jeune a dit…

Meuuuuh non allons, pas de découragements, le thème est très ouvert de toute façon =) ! Et puis c'est comme ça de toute façon ^^ !

On publiera bientôt le roulement dans le choix du thème.

Artie a dit…

Yeah ! Chouette thème, je trouve. J'apprécie particulièrement le besoin d'une référence cinématographique.
J'en suis.
Ah et si j'ai le temps je ferai aussi le thème de la semaine précédentes. ;)

Poulet le jeune a dit…

Ce serait zoupayre !

Landro a dit…

C'est bien bien, je m'y mets tisuite ! (eh oui, il fallait pas me laisser m'inscrire)

Poulet le jeune a dit…

Rôh mais arrête de t'autocritiquer en permanence, on va finir par croire que t'as pas confiance en toi. Et, tu sais, c'est très mal vu par ici... on pourrait te couper les couilles par exemple.

Landro a dit…

C'est vrai, je n'ai pas confiance en moi et je m'autocritique.
Mais c'est parce que j'ai mangé de la purée ce soir, et il n'y avait MÊME PAS de patates dedans.
Si ça c'est pas la honte.

Stu a dit…

Ha ptain je tiens grave à mes couilles.

Donc tu vois je suis l'apôtre, le chancre, le théoricien même de l'auto-critique, alors non, ça va pas le faire.

Poulet le jeune a dit…

Stu : Ah nan nan t'irais jamais plus haut que landro dans la reloutitude de l'autocritique je t'assure ^^. Même si je conviens que ça sert l'autocritique. Mais pas la fausse autocritique de protection systématique.

Stu a dit…

Ha bin je relève le défi, je pense que je peux m'autocritiquer plus fort.