16 mars 2008

Question par rapport à l'organisation du blog.

Salut les topinous !

Dites donc, je sais pas si vous avez remarqué mais c'est assez chiant le fait que les nouvelles que l'on publient s'affichent en entier ! Ca "pique un peu les yeux" pour reprendre l'expression d'un futur fidèle lecteur^^...

Alors je sais pas si quelqu'un à la solution pour obtenir que les billets que l'on publie ne soient pas tout de suite "entier" ? (si qqun comprend ce que je veux dire cest le rêve)

Donc si quelqu'un sait comment faire pour tronquer les billets avec un petit "la suite" en bas à gauche qui fait dérouler le truc quand on clik dessus, ce serait POPOPOPOPOP !

Kissous.

1 commentaire:

Stu a dit…

Han mais t'as des goûts de luxe.

Et je le redis, ça pique un peu les yeux.

Concrètement, je peux élargir un peu le blog (je crois), je peux mettre des alinéas automatiques (je crois), et si t'es sage et que j'ai le temps, je peux essayer de voir ce que je peux faire pour ton truc déroulant...

Mais bon pour ça faut me laisser plonger dans les entrailles de la bête. (Eh ouais je me tape l'incruste :p)